Nouvelles créations.

Publié le par lulu.tahiti.over-blog.net

Je ne fais pas classe, mais je travaille, enfin c'est pour le plaisir....

 

Voici les dernières créations de bijoux.

bijoux3

 

bijoux4

 

Voici la première création en couture.

coutureUn sac pour Ludivine, pour la danse, mais il est un peu grand, alors elle s'en sert quand elle va dormir chez les copines.

 

Voici ma première céation en pandanus.

 

pandanus

C'est le plus compliquer et le plus long à faire. Beaucoup de préparations et des finitions à soigner.

En ce moment je fais une boîte à bijoux (biensûr, il faut bien les ranger....) cette fois-ci, je tresse en biais, ce n'est vraiment pas facile alors il faudra patienter pour voir la réalisation terminée !!!

 

A venir, la peinture sur porcelaine ....

 

Publié dans nos créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et on peut passer commande ? Les bijoux sont magnifiques ! (le reste aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre