Des nouveautés

Publié le par lulu.tahiti.over-blog.net

C'était les vacances, mais je me suis quand même un peu occupée entre les séances plages !!!!

Alors voici un peu en vrac les dernières créations.

création

 

Quelques explications:

1) ensemble pour bureau en cartonnage (ça ira bien dans ma prochaine classe)

2) grand panier en pandanus avec intérieur en carton et tissu et anses en pandanus recouvert de tissu (très utile pour transporter tout mon bazar).

3) Collier un cuir bicolore, avec ses 3 perles dans les tons bleus et son keshi (cadeau pour Sophie qui a obtenu son BAC cette année).

4) sac besace et sa pochette.

5) pochette pour aller dans mon premier panier en pandanus.

6) pochette faite par Lulu pour aller avec son nouveau sac reçu pour son anniversaire (merci tonton et tatie).

7) collier en coton tressé avec sa nacre gravée pour les 10 ans de Lulu.

 

pastel2

 8) comme c'est écrit voici mon second pastel, il risque d'être un peu peaufiné quand je retournerai en cours car d'après les profs on peut toujours améliorer un pastel.... mais bon je suis assez contente du résultat actuel.

Voilà c'est tout pour l'instant.

Publié dans nos créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouh !!!! tu ouvres une boutique à ton retour ?<br /> <br /> <br />
Répondre